C'est reparti… à la maison !

Chers Parents, Chers élèves,

L'enseignement dans les écoles n'est pas encore de retour. Malheureusement, nous devons continuer à enseigner à distance pour quelques temps encore, jusqu'au 11 mai normalement. Pour la suite, nous sommes comme vous, nous suivons les recommandations et attendons des nouvelles de nos autorités.

Pour cette période qui suit les "vacances" de Pâques, les enseignant-es ont à nouveau fait preuve de créativité pour vous proposer des activités intéressantes qui devraient vous permettre de garder le contact avec le travail scolaire. Alors que nous avons un peu navigué à vue pour la première période, cette fois-ci des directives claires et réalistes nous sont parvenues de la part de notre hiérarchie et nous en avons tenu compte pour les nouvelles préparations.

Dès lundi, vous allez recevoir une nouvelle enveloppe. A vous de jouer et d'y consacrer un peu de temps. Les planifications sont assez précises. Il est important de garder un certain rythme, de ne pas tout faire d'un coup. Il est aussi important de faire preuve d'un maximum d'autonomie. S'il y a des choses que vous ne comprenez pas, n'hésitez pas à contacter les enseignant-es selon les modalités qui ont été mises en place depuis le début du confinement.

Au fur et à mesure, vous allez recevoir de nouvelles enveloppes de la part de vos enseignant-es. Merci à la commune qui nous soutient efficacement dans notre travail. 

En vous remerciant pour votre soutien et en vous souhaitant une bonne fin de semaine, je vous envoie mes meilleures salutations.

Le responsable d'établissement : Stéphane Jenny